Shalet Rosario - Répertoire FRDJ

Shalet Rosario

Conseillère/ conseiller clinicien 828 West 8th Avenue, Vancouver BC, V5Z 1E2
Possibilité de rendez-vous virtuels:
Colombie-Britannique
Facturation directe disponible pour l'assurance:
Oui
Langue(s) parlée(s):
Anglais Pendjabi
Type de soins:
Soins pour adultes Soins pédiatriques

Biographie

Hello, I’m Shalet, a Registered Clinical Counsellor practicing in British Columbia. I’ve walked the path of Type 1 Diabetes since I was 12 years old, and I intimately understand the ups and downs that come with it. Just like you, I’ve faced the unique challenges and triumphs of this journey, and I’m here to lend an understanding ear and a helping hand to individuals, couples, and families affected by diabetes. In my practice, I work with individuals who grapple with diabetes-related burnout, psychological trauma, depression, and anxiety. Whether these struggles are directly linked to diabetes or not, they can affect your diabetes management. I am here to help you develop coping strategies and find resilience amidst adversities. I am also a strong advocate for caregiver well-being and believe in nurturing the caregivers so they can continue to provide care to their loved ones with diabetes. Another strong focus of my practice is helping couples & families with communication challenges. Chronic conditions like diabetes can have profound effects on relationships and vice versa. As a trained attachment-based couples & family therapist, I offer my steady guidance to couples as they navigate these challenges. In my session with families, I facilitate conversations between caregivers and teens or adult children that foster understanding and collaboration around diabetes management. In short, I love helping people affected by diabetes find happier and healthier ways of living.

Avis de non-responsabilité

LE RÉPERTOIRE N’EST PAS CONÇU POUR ÊTRE UTILISÉ DANS DES SITUATIONS D’URGENCE MÉDICALE. EN CAS D’URGENCE MÉDICALE, COMPOSEZ LE 911 OU RENDEZ-VOUS À L’URGENCE DE L’HÔPITAL LE PLUS PRÈS. SI VOUS ÊTES EN ÉTAT DE CRISE, VOUS POUVEZ COMMUNIQUER AVEC DES PRÉPOSÉS DU SERVICE CANADIEN DE PRÉVENTION DU SUICIDE AU 1 833 456-4566.


Informations importantes pour les personnes qui utilisent le répertoire

a. FRDJ n’est pas un fournisseur de soins de santé mentaleFRDJ et les parties avec lesquelles elle a collaboré pour vous donner accès au répertoire (les « parties de FRDJ ») ne sont pas des fournisseurs de soins de santé, n’emploient pas de fournisseurs de soins de santé, ne pratiquent pas la médecine, ne fournissent pas de soins infirmiers, ne sont ni des psychologues, ni des psychothérapeutes, ni des travailleurs sociaux et ne sont pas autrement des professionnels de la santé. L’inclusion d’un fournisseur de soins de santé mentale dans le répertoire ne constitue pas une référence ni une recommandation du fournisseur en question. Les parties de FRDJ ne font aucune déclaration et ne donnent aucune garantie en ce qui concerne les qualifications, les compétences, l’efficacité et la réceptivité des fournisseurs de soins de santé mentale qui figurent dans le répertoire.

b. FRDJ n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne des services de santé

Votre décision de recourir à un fournisseur de soins de santé mentale est une décision personnelle et il vous incombe de vérifier que le fournisseur de soins de santé mentale auquel vous faites appel possède les compétences et l’expérience qui sont pertinentes dans votre cas. Vous devriez demander conseil auprès de votre fournisseur de soins habituel si vous avez besoin d’aide pour choisir un fournisseur de soins de santé mentale qui vous convienne. Aucune des parties de FRDJ n’est partie à une relation médecin-patient ou à une relation thérapeute-patient qui peut être établie si vous contactez un fournisseur de soins de santé mentale par l’entremise du répertoire. Aucune des parties de FRDJ n’assume une quelconque responsabilité à l’égard des services de santé mentale fournis par un fournisseur de soins de santé mentale qui est inscrit dans le répertoire ou à l’égard de tout autre aspect de vos interactions avec un tel fournisseur de soins de santé mentale. Il est possible que certains des fournisseurs de soins de santé mentale inscrits dans le répertoire ne soient autorisés à fournir des soins de santé mentale qu’à des patients qui sont présents physiquement dans certains territoires du Canada. Vous devriez vérifier auprès de tout fournisseur de soins de santé mentale que vous contactez par l’entremise du répertoire s’il satisfait aux critères d’admissibilité de votre assureur, le cas échéant.

c. FRDJ n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne des fournisseurs de soins de santé mentale

Les parties de FRDJ ont pris certaines mesures pour s’assurer que les fournisseurs de soins de santé mentale qui demandent à être inscrits dans le répertoire ont présenté fidèlement leurs compétences au moment de leur demande, mais le répertoire n’est qu’un outil de connexion et, dans certains cas, les parties de FRDJ ne peuvent pas vérifier de façon indépendante les compétences de fournisseurs de soins de santé mentale ou leur inscription auprès d’un organisme de réglementation des soins de santé mentale. Les parties de FRDJ procéderont à des examens périodiques du répertoire, mais elles ne peuvent pas être tenues responsables d’inexactitudes ou de modifications des informations qui y sont consignées.

Information au sujet du répertoire des fournisseurs de soins de santé mentale
Ce ne sont pas tous les fournisseurs de soins de santé mentale canadiens qui peuvent être inscrits au Répertoire Santé mentale + Diabète. Si vous êtes un fournisseur de soins de santé mentale et que vous souhaitez être inscrit dans le Répertoire Santé mentale + Diabète, vous devez remplir les critères d’admissibilité et avoir terminé avec succès Programme de formation Santé mentale + Diabète. Des informations supplémentaires relatives au Programme de formation Santé mentale + Diabète, ainsi que les modalités et conditions applicables à ce programme et les modalités et conditions applicables aux fournisseurs de soins de santé mentale qui souhaitent être inscrits dans le Répertoire Santé mentale + Diabète sont disponibles au https://learn.jdrf.ca/fr/conditions-dutilisation/.
Note concernant les conseillers cliniciens
Dans certains territoires du Canada, le terme « conseiller clinicien » n’a pas une signification clairement définie et les conseillers cliniciens ne sont pas assujettis à la réglementation ou à la supervision d’un organisme d’autoréglementation des soins de santé ou d’un collège.